Six nouveaux soixante-dix appelés lors de la session de leadership de la Conférence Générale d'octobre 2024
Deux d'entre eux viennent d'Afrique
Copied to Clipboard
Six nouveaux soixante-dix de L'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ont été soutenus lors de la réunion de leadership de la conférence générale de l'Église, tenue le jeudi 3 octobre 2024. Ces nouveaux dirigeants viennent de cinq pays, l'Afrique, l'Amérique Centrale et l'Amérique du Sud.
Jean Pierre A. L. Haboko, 57 ans, de Kinshasa, République Démocratique du Congo
George Katembo Njogu Munene, 47 ans, de Nairobi, Kenya
Ramiro Ibarra Sanchez, 55 ans, de Guaymas, Mexique
Francisco Villanueva Rojas, 44 ans, de Santa Cruz Xoxocotlán, Mexique
Miguel A. Avila, 40 ans, de Lima, Pérou
A. Enrique Texeira, 42 ans, de Lambaré, Paraguay
Les soixante-dix servent sous la direction du Quorum des Douze Apôtres et sont des « témoins spéciaux » de Jésus-Christ dans les zones géographiques où ils sont appelés. Ils ne sont pas appelés à un service à plein temps et servent généralement pendant cinq ans. Leurs responsabilités incluent des réunions et des conseils avec les dirigeants locaux de l'Église pour les aider à remplir leurs responsabilités, ainsi que l'assistance aux Douze pour « renforcer l'Église et réguler toutes les affaires » et « prêcher et administrer l'évangile » dans leurs zones assignées (Doctrine et Alliances 107:25, 34, 38).
Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.
Download MediaClose X
To download media files, please first review and agree to the Terms of Use. Download a photo or video by clicking or tapping on it. To download all photos or videos related to this article, select the links at the bottom of each section.