5 - 6 octobre 2024 | Diffusion en ligne et manifestation en direct

Conférence générale d’octobre 2024

October-2024-general-conferenceDownload Photo

L’Évangile de Jésus-Christ enseigne qu’il vit et que Dieu aime et entend ses enfants, et leur parle. Il est possible d’être guidé et inspiré individuellement grâce aux conseils des prophètes et des apôtres vivants de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.

Tous sont bienvenus et invités à entendre des messages sur l’espérance, la paix et la vie éternelle rendues possibles grâce à Jésus-Christ, lors de la diffusion annuelle de la conférence générale, les samedi 5 et lundi 6 octobre 2024.

La conférence générale est l’occasion de recevoir la révélation personnelle en écoutant les conseils et les directives des dirigeants généraux de l’Église. « Nous encourageons les membres à écouter, à étudier, à méditer et à suivre les conseils qui seront donnés », a déclaré la Première Présidence de l’Église (lettre aux dirigeants de congrégation le 7 mars 2024).

La prochaine conférence sera diffusée mondialement depuis le centre de conférence de Salt Lake City (Utah, États-Unis). Elle sera divisée en cinq sessions de deux heures réparties sur deux jours :

Samedi 5 octobre
Sessions générales à 10 h, à 14 h et à 18 h*

Dimanche 6 octobre
Sessions générales à 10 h et à 14 h

*Heure d’été de Salt Lake City (MDT).