Rapport mondial — Édition d’octobre 2024

Dans l’édition d’octobre 2024 du rapport mondial, vous en apprendrez plus sur la célébration du 100e anniversaire de Russell M. Nelson, président de l’Église. Vous découvrirez également un programme qui change la vie de millions d’enfants et verrez un aperçu des fresques murales inestimables qui ont été restaurées dans l’un des plus anciens temples des pionniers. Cette compilation semestrielle de nouvelles de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours est maintenant disponible pour le visionnage.

Regardez le reportage sur l’anniversaire du président Nelson, qui met en lumière l’enthousiasme avec lequel des personnes du monde entier ont répondu à son appel à tendre la main aux personnes dans le besoin. Découvrez le service touchant des membres de la présidence générale de la Société de Secours lors de leurs voyages à travers le monde ainsi que leur annonce importante concernant les derniers efforts humanitaires pour améliorer le bien-être des femmes et des enfants.

Apprenez également combien de temples ont été consacrés au cours des six derniers mois et quels dirigeants ont présidé ces cérémonies sacrées.