Rapport mondial, édition d’avril 2024

L’édition d’avril 2024 du rapport mondial est une compilation semi-annuelle de nouvelles de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Elle est désormais disponible depuis la salle de presse et sur YouTube.

Vous pouvez regarder la vidéo en anglais, en espagnol et en portugais ci-dessous. Des éditions narrées supplémentaires sont disponibles en cantonais, français, allemand, italien, japonais, coréen, mandarin et russe.

Le rapport mondial d’avril 2024 met en lumière l’œuvre importante que l’Église de Jésus-Christ accomplit au Libéria avec le Programme alimentaire mondial. Il souligne également les bienfaits qui continue d’être apportés grâce aux distributeurs de dons Éclairer le monde, notamment la publication de messages de la lumière de Jésus-Christ à Times Square.

L’émission de quarante-cinq minutes présente, entre autres, un résumé du ministère des dirigeants de l’Église dans le monde entier (en Afrique, en Asie, en Amérique centrale, en Océanie et ailleurs), ainsi que des nouvelles des maisons du Seigneur, notamment sur la consécration de temples au Japon, au Pérou, en Thaïlande et aux États-Unis.