L’Afrique compte 10 nouveaux soixante-dix d’interrégion

Annoncés à Salt Lake City le 4 avril 2024, les nouveaux dirigeants régionaux de l'Église de 5 pays

Lors de la session des dirigeants de la conférence générale de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours le jeudi 4 avril 2024, dix nouveaux soixante-dix d'interrégion ont été annoncés et présentés pour un vote de soutien. Ils viennent de 5 pays différents et soutiendront le travail en Afrique. Ils rejoindront les autres soixante-dix d’interrégion déjà en service. Huit sortiront au plus tard le 1er août 2024.

Conference Center
Conference Center, SLC, Utah.© 2024 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.

Consultez ci-dessous la liste des nouveaux soixante-dix d’interrégion et de ceux qui seront libérés cette année.

Appel de nouveaux dirigeants dans le troisième collège (interrégions d’Afrique centrale, d’Afrique du Sud et d’Afrique de l’Ouest)

• Daniel A. Abeo, 57 ans, Nsawam, Ghana ; il est actuellement président de la mission Nigeria Uyo ; ancien évêque, conseiller dans l’épiscopat, conseiller dans une présidence de branche, membre du grand conseil et président de pieu ; épouse : Evelyn ; quatre enfants
  • Michel D. Avegnon, 54 ans, Accra, Ghana ; PDG, Smave West Africa Limited ; il est actuellement président du pieu d’Accra Ghana Adenta ; ancien évêque, conseiller de l'épiscopat, président de branche, membre du grand conseil et conseiller de la présidence de pieu ; épouse : Suzanne ; quatre enfants.
  • Sancho N. Chukwu, 58 ans, Port Harcourt, Nigéria ; professeur d'économie, Rivers State University; il est actuellement président du pieu de Choba de Port Harcourt au Nigeria ; ancien évêque, membre du  grand conseil et conseiller de la présidence de pieu ; épouse : Victoria; huit enfants.
  • Kyoni Kasongo, 49 ans, Kolwezi, République démocratique du Congo ; coordonnateur, Séminaires et Instituts; récemment libéré en tant que président de la mission tanzanienne de Dar es Salaam ; ancien évêque, membre du grand conseil de district, conseiller de la présidence de mission et président de mission ; épouse : Hélène ; quatre enfants.
  • Carl F. Krauss, 57 ans, Krugersdorp, Afrique du Sud ; il est actuellement conseilleur dans la présidence de mission de la mission de Pretoria en Afrique du Sud ; ancien évêque et président de pieu ; épouse : Amy ; six enfants.
  • Ignatius Maziofa, 43 ans, Harare, Zimbabwe ; entrepreneur indépendant, BitBuild USA ; il est actuellement président du pieu de Harare Zimbabwe East ; ancien conseiller de l'épiscopat, membre du grand conseil et conseiller de la présidence de pieu ; épouse : Brigitte ; quatre enfants.
  • Albert Mutariswa, 58 ans, Harare, Zimbabwe ; gestion immobilière; il est actuellement directeur de la session FSY du Conseil de coordination de Harare ; ancien évêque, conseiller dans l’épiscopat , conseiller dans une présidence de branche, conseiller dans la présidence de mission, président de mission, conseiller dans la présidence de pieu et président de pieu ; épouse : Mélion ; quatre enfants.
  • Kgomotso T. Sehloho, 42 ans, Johannesburg, Afrique du Sud ; responsable de prestation (chef de projet), Standard Bank ; il est actuellement conseiller auprès de la présidence de la mission de Johannesburg en Afrique du Sud ; ancien évêque, conseiller dans l’épiscopat, conseiller dans la présidence de mission et conseiller dans la présidence de pieu ; épouse : Émilie ; trois enfants.
  • Asuquo E. Udobon, 47 ans, Ado-Odo Ota, Nigéria ; directeur en ligne, Séminaires et instituts ; il est actuellement président du pieu d'Agege de Lagos Nigeria ; ancien évêque, conseiller dans l’épiscopat et membre du grand conseil ; épouse : Laura ; un enfant.
  • Dwayne J. Van Heerden, 41 ans, East London, Afrique du Sud ; propriétaire/directeur, Groupe TEC; il est actuellement président du pieu d'East London, Afrique du Sud ; ancien évêque, conseiller dans l’épiscopal, membre du grand conseil, et conseiller de présidence de pieu Épouse : Hayley ; trois enfants

Les dirigeants du troisième collège sont relevés

Solomon I. Aliche

Dunstan G. B. T. Chadambuka