WP6-COB-Plaza-as-of-28-Aug-24.jpg

Le point sur la rénovation de Temple Square : août 2024

La charge du temple de Salt Lake City transférée aux tours est et ouest ; rénovations importantes des esplanades récemment rouvertes.

Bien que certaines zones de Temple Square restent fermées, les visiteurs peuvent profiter de l’esplanade récemment rénovée du bâtiment des bureaux de l’Église et de la Main Street Plaza attenante, qui ont été achevées au début de l’année.

Jay Warnick, directeur du service des espaces verts pour les bâtiments du siège de l’Église, a déclaré : « C’est une oasis à l’abri des tempêtes du bruit et du chaos […] pour ressentir la présence du Sauveur ».

Regardez la vidéo ci-dessous et découvrez pourquoi les travaux étaient nécessaires, les difficultés qui ont été surmontées et les aménagements remarquables qui ont transformé cette célèbre partie de Temple Square en un sanctuaire de sérénité.

En outre, les poutres de transfert en béton entourant les tours ouest du temple de Salt Lake City de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours sont terminées. Le transfert de la charge du temple sur les nouvelles fondations antisismiques à cet endroit et sur les tours est est maintenant terminé.

Temple-Square-August-2024-Reno-2
Vue d’ensemble des poutres de transfert de la tour ouest du temple de Salt Lake City, le mercredi 31 juillet 2024.2024 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.
Download Photo

Un revêtement en pierre est en cours d’installation sur les murs extérieurs des pavillons sud.

Temple-Square-August-2024-Reno-3
Revêtement en pierre installé sur les murs extérieurs des pavillons sud de Temple Square, le mercredi 31 juillet 2024.2024 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.
Download Photo

Comme on peut le voir sur les images ci-dessous, des progrès ont également été réalisés dans les pavillons d’entrée situés le long de North Temple Street à Salt Lake City.

Temple-Square-August-2024-Reno-4
Vue d’ensemble des travaux de l’extension nord de Temple Square à Salt Lake City, en Utah, le mercredi 31 juillet 2024.2024 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.
Download Photo

Dans la partie sud-ouest de Temple Square, une nouvelle fondation est en cours de réalisation pour déplacer le monument des mouettes, érigé en 1913 sous la direction de Joseph F. Smith, président de l’Église.

Temple-Square-August-2024-Reno-5
Nouvelle fondation en cours de réalisation au sud-ouest de Temple Square pour le monument aux mouettes. Photo prise le 14 août 2024.2024 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.