Une nouvelle présidence générale des Jeunes Gens et plusieurs soixante-dix de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ont officiellement commencé leur service dans diverses tâches le 1er août 2025. Ces changements apparaîtront sur ChurchofJesusChrist.org dans les semaines à venir.
Présidence générale des Jeunes Gens
Le 5 avril, lors de la session du samedi matin de la conférence générale, Dallin H. Oaks, premier conseiller dans la Première Présidence, a annoncé la nouvelle présidence générale des Jeunes Gens. Timothy L. Farnes, président, David J. Wunderli, premier conseiller, et Sean R. Dixon, deuxième conseiller, ont été soutenus. Leur service a débuté le 1er août.
La présidence générale des Jeunes Gens dirige l’organisation des Jeunes Gens pour toute l’Église, soutenant les jeunes gens de douze à dix-huit ans durant leur service dans la Prêtrise d’Aaron. Elle voyage fréquemment et se sert de la technologie pour servir les membres de l’Église dans le monde entier et pour fortifier les jeunes gens de l’Église, ainsi que leurs parents et leurs dirigeants locaux.

Presidency_0162_Final.jpg
La nouvelle présidence générale des Jeunes Gens, le 1er août 2025. De gauche à droite : David J. Wunderli, premier conseiller ; Timothy L. Farnes, président ; Sean R. Dixon, deuxième conseiller. © 2025 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.Timothy L. Farnes
Frère Farnes, cinquante-cinq ans, vit à Bountiful (Utah, États-Unis). Il est investisseur et conseiller indépendant. Il sert actuellement en tant que soixante-dix d’interrégion dans l’interrégion d’Utah (États-Unis). Il a été président de mission, président de pieu, conseiller dans une présidence de pieu, membre du grand conseil, évêque, évêque dans une paroisse de jeunes adultes seuls (JAS) et conseiller dans un épiscopat. Sa femme, Linsey, et lui ont cinq enfants.
David J. Wunderli, premier conseiller
Frère Wunderli, soixante-trois ans, vit à Alpine, en Utah (États-Unis). Il est président du conseil d’administration d’ORI Inc. Il est actuellement membre du Conseil consultatif général des Jeunes Gens. Il a été président de mission, président de pieu de jeunes adultes seuls (JAS), évêque dans une paroisse de JAS, conseiller dans une présidence de branche d’un centre de formation des missionnaires et président des Jeunes Gens de paroisse. Sa femme, Diane, et lui ont quatre enfants.
Sean R. Dixon, deuxième conseiller
Frère Dixon, cinquante-quatre ans, vit à Spanish Fork (Utah, États-Unis). Il est directeur de l’institut de la région sud de l’Utah et a eu diverses responsabilités au sein des Séminaires et Instituts au cours des trente dernières années. Il est actuellement président du pieu de Spanish Fork-Est (Utah, États-Unis). Il a été président de mission, conseiller dans une présidence de pieu, évêque et président des Jeunes Gens de paroisse. Sa femme, M’Shelle, et lui ont cinq enfants.
Soixante-dix
Présidence des soixante-dix

376bd370361dd28bcdec60fc21a6324ce20ed1ad.jpeg
Kevin R. Duncan, soixante-dix Autorité générale et nouveau membre de la présidence des soixante-dix.© 2025 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.Lors de la conférence générale d’avril, frère Oaks a annoncé que Kevin R. Duncan, soixante-dix Autorité générale, a été appelé à servir dans la présidence des soixante-dix, à compter du 1er août 2025.
La présidence des soixante-dix est un groupe de sept soixante-dix Autorités générales appelés en tant que présidents par la Première Présidence pour présider tous les membres des différents collèges des soixante-dix.
Frère Duncan sert en tant que soixante-dix Autorité générale depuis 2010. Au cours de son service à plein temps dans l’Église, il a été président de l’interrégion d’Amérique centrale et, plus récemment, directeur exécutif du département du temple.
Présidences d’interrégion
Le 14 avril, la Première Présidence a annoncé des changements au niveau des dirigeants d’interrégion, qui sont également entré en vigueur le 1er août. Vous trouverez ci-dessous un organigramme récapitulatif de ces affectations, qui comprennent la nouvelle interrégion du Canada.
Les présidences d’interrégion en dehors des États-Unis vivent dans la région où elles servent et la visitent fréquemment pour instruire et soutenir les membres de l’Église, les missionnaires, les dirigeants et les présidents et intendantes de temple. Les autres soixante-dix Autorités générales ont reçu diverses responsabilités au siège de l’Église à Salt Lake City.
Affichez cet organigramme au format PDF.

Soixante-dix d’interrégion
Le 3 avril 2025, lors de la session des dirigeants de la conférence générale, soixante-dix-huit nouveaux soixante-dix d’interrégion ont été soutenus. Ils ont commencé leur service le 1er août.