La présidence de l’Interrégion de l’Afrique Centrale a récemment annoncée des changements au sein de l’organisation des soeurs “conseillères”.
Sœurs Stella Mary Ajilong (Kampala); Delphine Muzama ( Lubumbashi ); Sœur Yeweinshet Bezu Biru ( Addis-Abeba ) ; et sœur Claudelia Njampou (Douala) seront remerciées à compter du 31 mars 2024 après trois ans de fidèles services. En annonçant ces remerciements, la présidence de l’Interrégion de l’Afrique Centrale a exprimé son appréciation pour l'amour et l'engagement de ces sœurs à former et à soutenir les dirigeants de la région.
Dans la même communication, la présidence de l’Interrégion de l’Afrique Centrale a annoncé les appels de la sœur Christianne Bankanina de Lubumbashi, RDC et de la sœur Celestine Mukuba de Mbuji-Mayi, RDC en tant que nouvelles conseillères de l'organisation à compter du 1er avril 2024. Ces sœurs nouvellement appelées rejoignent les sœurs Angélique Tarr (Kinshasa); Vulfrida Simiyu (Nairobi) et Epiphanie Mabiala (Brazzaville) qui poursuivent leurs appels.
Les conseillères sont des soeurs saintes des derniers jours appelées à assurer la formation et le soutien à des dirigeantes de pieu, Société de Secours, jeunes filles et organisation de la primaire. EIles travaillent sous la direction et rendent compte directement à la présidence de l’Interrégion de l’Afrique Centrale.