Changement au sein de l’organisation des soeurs “conseillères” dans l’Interrégion de l’Afrique Centrale

Deux Nouvelles conseillères ont été soutenues, quatre ont été remerciées

La présidence de l’Interrégion de l’Afrique Centrale a récemment annoncée des changements au sein de l’organisation des soeurs “conseillères”.

Sœurs  Stella Mary Ajilong  (Kampala);  Delphine Muzama  ( Lubumbashi );  Sœur Yeweinshet Bezu Biru  ( Addis-Abeba ) ; et sœur Claudelia Njampou (Douala) seront remerciées à compter du 31 mars 2024 après trois ans de fidèles services.  En annonçant ces remerciements, la présidence de l’Interrégion de l’Afrique Centrale a exprimé son appréciation pour  l'amour et l'engagement de ces sœurs à former et à soutenir les dirigeants de la région.

Sisters in Meeting in Tanzania
Sisters in Meeting in Tanzania© 2024 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.
Download Photo

Dans la même communication, la présidence de l’Interrégion de l’Afrique Centrale a annoncé les appels de la sœur Christianne Bankanina de Lubumbashi, RDC et de la sœur Celestine Mukuba de Mbuji-Mayi, RDC en tant que nouvelles conseillères de l'organisation à compter du 1er avril 2024.  Ces sœurs nouvellement appelées rejoignent les sœurs  Angélique Tarr (Kinshasa); Vulfrida Simiyu (Nairobi) et  Epiphanie Mabiala (Brazzaville) qui poursuivent leurs appels.

Les conseillères  sont  des soeurs saintes des derniers jours  appelées à assurer la formation et le soutien  à des  dirigeantes de  pieu,  Société de Secours, jeunes filles et organisation de la primaire. EIles travaillent sous la direction et rendent compte directement à la présidence de l’Interrégion de l’Afrique Centrale.