Deux femmes appelées au conseil consultatif général de la Primaire

kelly-wunderli
hleen F. Kelly et Diane Wunderli ont été appelées au conseil consultatif général de la Primaire de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Elles ont commencé à servir en avril 2024.
Download Photo

Deux femmes ont été appelées au conseil consultatif général de la Primaire de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours : Kathleen F. Kelly et Diane Wunderli.

Elles aideront la présidence générale de la Primaire en tenant conseil avec les autres dirigeants généraux et locaux de l’Église pour instruire, servir les enfants et veiller sur eux. Elles ont toutes les deux commencé à servir en avril 2024.

Ces deux sœurs rejoignent les neuf membres actuels du conseil, photographiés ci-dessous en 2022 avec la présidence générale de la Primaire : Susan H. Porter, la présidente ; Amy A. Wright, la première conseillère ; et Tracy Y. Browning, la deuxième conseillère.
Primary-board-2022
Susan H. Porter, présidente générale de la Primaire (en bas au centre), et ses conseillères, Amy A. Wright et Tracy Y. Browning, posent avec les membres du conseil consultatif général de la Primaire en 2022. Sur la photo, en haut, de gauche à droite : LuAnn Snow, Kaylene P. Harding, Temutisa M. Maile, Brittany Beattie, Kathryn W. Godderidge, Renee M. Arteaga, Silvia Martel, Natalie W. Adams et Kathleen Miner.

Kathleen F. Kelly

Kathleen-F.-Kelly
Kathleen F. Kelly, membre du conseil consultatif général de la Primaire
Download Photo

Kathleen F. Kelly, âgée de 68 ans, a commencé à servir comme membre du conseil consultatif général de la Primaire en avril 2024. Elle a été guide au musée d’histoire de l’Église, présidente des Jeunes Filles de pieu et de paroisse, conseillère et directrice de chœur de la Primaire, présidente et instructrice de la Société de Secours de paroisse et servante des ordonnances du temple. Elle fait actuellement partie du comité des activités musicales pour les membres et est accompagnatrice du chœur de paroisse. Son mari, Dave, et elle ont été dirigeants de la mission de Rome en Italie de 2010 à 2013.

Sœur Kelly a obtenu une licence en éducation de l’université Brigham Young.

Née en mars 1956, c’est la fille de Grant et d’Alta Fisher. Elle et son mari ont 5 enfants et 16 petits-enfants. Elle fait partie de la treizième paroisse de Cottonwood, dans le pieu de Cottonwood (Utah, États-Unis).

Diane Wunderli

Diane-WUnderli
Diane Wunderli, membre du conseil consultatif général de la Primaire
Download Photo

Diane Wunderli, âgée de 59 ans, a commencé à servir comme membre du conseil consultatif général de la Primaire en avril 2024. Son mari, David, et elle ont été dirigeants de la mission de Praia (Cap-Vert) de 2020 à 2023, et missionnaires de branche au CFM de Provo. Elle a aussi été présidente de la Société de Secours de pieu, présidente de la Primaire de paroisse, présidente des Jeunes Filles de paroisse, conseillère dans des présidences de la Primaire, des Jeunes Filles et de la Société de Secours de paroisse, instructrice de l’institut des Jeunes Adultes Seuls et servante des ordonnances du temple.

Sœur Wunderli a étudié les sciences de la santé à l’université d’Utah et a travaillé comme comptable et assistante dentaire. Elle a aussi été bénévole auprès de diverses organisations de la collectivité et humanitaires.

Née à Mesa (Arizona, États-Unis), c’est la fille de Morris J. Robins et de Jerri Johnson Frehner. Elle est mariée à David J. Wunderli, et ils ont 4 enfants et 9 petits-enfants. Elle fait partie de la deuxième paroisse de Alpine Cove, dans le pieu de Alpine-Nord (Utah, États-Unis).