10 septembre 2024 - 14 septembre 2024 : Vidéo préenregistrée en ligne

D’ami à ami : Transmettre l’amour de Jésus aux autres

Holland-Friend-to-FriendDownload Photo

L’épisode D’ami à ami de septembre 2024 comporte un invité spécial : Jeffrey R. Holland, président suppléant du Collège des douze apôtres. Organisé par la présidence générale de la primaire, cet épisode instruit et inspire les enfants quant à leur capacité de transmettre l’amour de Jésus aux autres.

Cette émission de quinze minutes présente un contenu amusant et engageant, spécialement conçu pour les enfants. Vous pourrez vous en servir au foyer ou à la Primaire pour enseigner l’Évangile de Jésus-Christ aux enfants. Il y aura de la musique, des histoires d’enfants du monde entier, des messages inspirants et la visite de Louie le Toucan !

L’épisode sera disponible en téléchargement à partir du mardi 10 septembre 2024 et en diffusion continue à partir du samedi 14 septembre sur les canaux suivants :

L’émission complète et les séquences resteront disponibles après le 14 septembre pour servir d’accompagnement lors d’enseignement au foyer ou à l’église. Les enfants pourront regarder cette émission à tout moment sur YouTube et dans la Médiathèque de l’Évangile, en famille, en groupes de la Primaire ou individuellement.