Biographie de dirigeant

Afrique du Sud

Africa-South-2023-Area-PresidencyDownload Photo

L’administration de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours est facilitée par un découpage en zones géographiques appelées interrégions. Aux États-Unis et au Canada, chaque interrégion est supervisée par un membre de la présidence du Collège des soixante-dix, qui est installé à Salt Lake City, Utah. D’autres interrégions sont supervisées par un président d’interrégion et deux conseillers, qui sont en général membres d’un collège de soixante-dix et vivent dans l’interrégion qui leur est assignée.

La Présidence de l’interrégion actuelle est:

Elder Edward Dube (Président d’interrégion)
Elder Marcos A. Aidukaitis (1er conseiller)
Elder Denelson Silva (2e conseiller)