Biographie de dirigeant

Denelson Silva

Denelson Silva a été soutenu en tant que soixante-dix Autorité générale de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours le 2 avril 2022.

Service dans l’Église
Denelson Silva a été soutenu en tant que soixante-dix Autorité générale de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours le 2 avril 2022, à l’âge de cinquante-six ans. Au moment de son appel, il était membre du cinquième collège des soixante-dix dans l’interrégion du Brésil.

Frère Silva a eu plusieurs appels dans l’Église, notamment missionnaire à plein temps dans la mission de Curitiba (Brésil), conseiller dans une présidence de pieu, consultant des Jeunes Gens de paroisse, conseiller dans un épiscopat, dirigeant de groupe de grands prêtres, membre de grand conseil, évêque, président de pieu, président de la mission de Luanda (Angola) de 2016 à 2019 et soixante-dix d’interrégion.

Vie professionnelle
Frère Silva a obtenu une licence en traitement des données. Il a travaillé pendant plus de trente ans dans le secteur du voyage. Il a travaillé pour Sabre International LLC jusqu’à son appel en tant que président de mission en 2016. Au moment de son appel en tant que soixante-dix Autorité générale, il était directeur d’interrégion responsable du voyage et de la flotte pour l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.

Vie personnelle
Denelson Urbano da Silva est né à Recife (Brésil) le 4 juillet 1965. Il a épousé Regina Maria de Carvalho en 1987. Ils ont deux enfants.