Biographie de dirigeant

Edward Dube

Edward Dube a été soutenu en tant que soixante-dix Autorité générale de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours le 6 avril 2013.

Vie personnelle
Frère Dube est né le 12 mai 1962 à Chiramanzu (Zimbabwe). Il a épousé Naume Keresia Salizani le 9 décembre 1989. Ils ont quatre enfants.

Frère Dube a obtenu un diplôme de pédagogie en 1992 du Zimbabwe D.E. College et a étudié l’entrepreneuriat à l’université d’Afrique du Sud en 2003.

Frère Dube a eu plusieurs appels dans l’Église : il a été missionnaire à plein temps au Zimbabwe, président de district, président de branche, président de pieu, président de la mission de Harare (Zimbabwe) et soixante-dix d’interrégion.

Vie professionnelle
Au moment de son appel, Edward Dube était membre du troisième collège des soixante-dix dans l’interrégion du Sud-Est de l’Afrique. Il est actuellement premier conseiller dans la présidence de l’interrégion du Sud de l’Afrique. Avant cette affectation, Edward Dube était premier conseiller dans la présidence de l’interrégion de l’Ouest de l’Afrique.

Il a occupé plusieurs postes au sein du département d’éducation de l’Église en Afrique pendant plus de quinze ans.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.