17 nouveaux présidents de mission annoncés pour l’Afrique

144 missions dans le monde ont des nouveaux présidents de mission, dont 17 en Afrique

La Première Présidence de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a appelé des nouveaux présidents de mission et compagnes pour 144 missions dans le monde. Les nouveaux couples dirigeants commenceront leur service de trois ans au mois de juillet de cette année.

L’Afrique comptera 17 nouveaux présidents et compagnons de mission. Leurs noms et missions sont répertoriés ci-dessous. Sur les 17 en Afrique, 9 sont des nouvelles missions. Des liens vers les brèves biographies et photos des couples seront ajoutés au fur et à mesure de leur publication dans Church News dans les mois à venir.

36 nouvelles missions ont été annoncées en novembre 2023. Pour juillet 2024, l'Église aura le plus grand nombre des missions de son histoire : 450 missions dans le monde. Le but des missions est d'inviter tout le monde à venir à Jésus-Christ.

Interregion de l’Afrique Centrale

Mission                                                                                  Président de mission et Compagne

République Démocratique du  Congo/Kinshasa Sud

Ephraim et Yolande Zola