Vidéo préenregistrée en ligne du 27 octobre 2024

Réunion spirituelle mondiale pour les jeunes d’octobre 2024 - Célébration de la Lumière

ac26495b920711edb03aeeeeac1eec16a5cf0a63-ulisses_soares_in_france_greeting_people.jpegDownload Photo

Les jeunes de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours du monde entier sont invités à se rassembler en tant que disciples de Jésus-Christ le dimanche 27 octobre 2024, pour célébrer la diffusion de sa lumière lors d’une émission mondiale spéciale.

Lors de l’émission pour les jeunes de janvier 2024, les jeunes ont été encouragés à continuer de grandir en tant que disciples de Jésus-Christ. En octobre, lors de l’émission « Célébration de la lumière », Ulisses Soares, du Collège des douze apôtres, Emily Belle Freeman, présidente générale des Jeunes Filles, et Steven J. Lund, président général des Jeunes Gens, encourageront les jeunes à « annoncer sa parole parmi son peuple, afin qu’il ait la vie éternelle » (3 Néphi 5:13).

À partir du mercredi 24 octobre, les organisateurs locaux de la manifestation pourront télécharger l’enregistrement de la diffusion dansMédias de l’Évangile en allemand, anglais, cantonais, cebuano, coréen, espagnol, français, italien, japonais, langue des signes américaine, mandarin, néerlandais, portugais, russe, samoan, tagalog et tongien.

L’émission sera diffusée en continu le 27 octobre sur :