18 h | 3 novembre 2024 - 10 novembre 2024

Réunion spirituelle mondiale pour les jeunes adultes

Bednar
David A. Bednar, du Collège des douze apôtres, et sa femme, Susan, en 2018.© 2024 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.
Download Photo

Les jeunes adultes de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours sont invités à se rapprocher de Jésus-Christ en assistant à la réunion spirituelle mondiale pour les jeunes adultes, le 3 novembre 2024 pour les jeunes adultes des continents américains et le 10 novembre pour ceux des autres régions.

David A. Bednar, du Collège des douze apôtres, et sa femme, Susan, s’adresseront spécifiquement aux jeunes adultes de 18 à 35 ans. Récemment, frère et sœur Bednar ont enseigné l’importance d’être calme spirituellement et de bâtir sa fondation sur le Sauveur. Ils ont parlé de l’importance des bénédictions patriarcales et des alliances pour guider et fortifier les personnes tout au long de leur vie, et de l’importance de devenir des agents qui exercent leur foi au Sauveur et passent à l’action.

Nous invitons les jeunes adultes à regarder l’émission avec des amis et à discuter ensuite de la manière de mettre en pratique ce qu’ils auront appris.

Amérique du Nord ou du Sud

Que vous soyez en Amérique du Nord ou du Sud, renseignez-vous pour savoir si un rassemblement est prévu à proximité de chez vous pour regarder la diffusion en direct le dimanche 3 novembre 2024, à 18 h heure normale des Rocheuses (la diffusion ne sera pas disponible en direct en allemand, en italien et en russe).

Autres régions du monde

Dans les régions en dehors des continents américains, renseignez-vous sur les occasions locales de regarder la rediffusion dans l’après-midi ou la soirée du dimanche 10 novembre.

Comment regarder

Regardez la veillée en direct ou à la demande pendant deux semaines sur broadcasts.ChurchofJesusChrist.org. Ensuite, étudiez la réunion spirituelle depuis la Médiathèque de l’Évangile.

Pour connaître les détails de la diffusion, notamment les horaires de diffusion en ligne, les langues disponibles et les détails concernant le sous-titrage pour les malentendants, consultez le calendrier de diffusion.

Pour annoncer un rassemblement local et en faire la promotion, téléchargez et remplissez cette affiche interactive.