Réunion de formation des dirigeantes des organisations féminines de la Coordination Kinshasa-Ouest

Un engagement inspirant envers le leadership et le développement personnel

Sœur Angélique Tarr, dirigeante de l’organisation féminine de l’interrégion de l’Afrique Centrale, coordination Kinshasa-Ouest, de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, a effectué une formation enrichissante pour les dirigeantes des organisations des femmes de l’Église de la coordination Kinshasa-Ouest le 13 avril 2024 au centre de Pieu de Kinshasa. Cette réunion a été un moment privilégié pour renforcer les compétences en leadership et encourager le développement personnel parmi les femmes dirigeantes de la communauté.

La participation active des dirigeantes de la Société de Secours, des Jeunes Filles et de la Primaire des pieux de Binza, Mont Ngafula, Ngaliema, Ngaba et Lukunga a donné lieu à des échanges stimulants et à des moments d’apprentissage précieux.

Sous la bénédiction d’une atmosphère empreinte de spiritualité, les participantes ont été guidées à travers une série d’activités soigneusement planifiées. De la récitation du thème des jeunes filles à la discussion ouverte sur des passages des Écritures, chaque moment a été une opportunité de croissance et de connexion avec les principes éternels.

La présentation captivante du message du président Russell M. Nelson destiné aux femmes de l’Église a renforcé le sentiment d’appartenance à une communauté mondiale des femmes leaders, inspirant ainsi les participantes à relever avec confiance les défis qui se présentent à elles.

En conclusion, la réunion de formation des dirigeantes des organisations de la Coordination Kinshasa-Ouest a été un témoignage vibrant de l’engagement envers le leadership féminin et le développement personnel. Sous la direction bienveillante de la Sœur Tarr, les participantes sont reparties animées d’une énergie nouvelle, prêtes à faire une différence dans leur communauté et au-delà.