Quentin L. Cook et Mary G Cook partagent un moment mémorable avec les missionnaires de Sydney

L’apôtre remercie les missionnaires pour leur service dévoué

Depuis plus de 50 ans, l’Opéra de Sydney est l’un des bâtiments les plus photographiés au monde.

Cette semaine, Quentin L. Cook, du Collège des douze apôtres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, sa femme, Mary G. Cook, et des missionnaires de la mission de Sydney (Australie) ont été photographiés sur les marches du monument.

Elder-and-Sister-Cook-with-missionaries-from-the-Australia-Sydney-Mission-are-photographed-on-the-steps-of-the-Sydney-Opera-House.-20-May-2024.
Quentin L.Cook, Mary G.Cook, d’autres dirigeants et des missionnaires de la mission de Sydney (Australie) sont photographiés sur les marches de l’Opéra de Sydney, le 20 mai 2024.© 2024 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.
Download Photo

Taniela B. Wakolo, de la présidence de l’interrégion d’Océanie, sa femme, Anita Wakolo, et Gabriel Reid et sa femme, Heather Reid, dirigeants de la mission de Sydney, faisaient aussi partie du groupe.

Les missionnaires servent de dix-huit à vingt-quatre mois dans des collectivités de l’État de Nouvelle-Galles du Sud et du Territoire de la Capitale australienne.

Non rémunérés et assumant leurs propres frais, les missionnaires enseignent l’Évangile rétabli de Jésus-Christ aux personnes et aux familles intéressées et invitent tout le monde à suivre le Sauveur. Ils présentent aux gens le Livre de Mormon : Un autre témoignage de Jésus-Christ, les invitent à assister aux réunions de culte et les aident à apprendre les enseignements de Jésus-Christ et des prophètes et apôtres modernes.

Quentin L.Cook, l’un des quinze prophètes et apôtres sur la terre aujourd’hui, a rencontré les missionnaires lundi 20 mai à Sydney pour les remercier de leur service dévoué et leur enseigner des principes qui les aideront à servir le Seigneur et instruire les enfants de Dieu.

Elder-and-Sister-Cook-in-Sydney,-Australia.-20-May-2024.
Quentin L. Cook et Mary G. Cook à Sydney (Australie), le 20 mai 2024.© 2024 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.
Download Photo