7ceb026a77f9742531385902196691d663707817_w1920.png

Ouverture d’un nouveau centre de formation des missionnaires en République démocratique du Congo

Le nouveau CFM ouvrira ses portes à Kinshasa en août 2024

L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ouvre un nouveau centre de formation pour les missionnaires à plein temps en République démocratique du Congo.

Depuis 2022, un petit nombre de missionnaires locaux étaient formés dans un centre temporaire, rendant ainsi nécessaire la création d’un centre permanent. Ce nouveau CFM permettra d’accueillir le nombre croissant de missionnaires affectés à cette région de l’Afrique et de les former avant leur mission.

Le nouveau centre de formation pourra accueillir jusqu’à deux cents missionnaires parlant déjà français ou qui l’apprendront avant leur mission. Le centre de formation se trouvera à une courte distance en voiture du temple de Kinshasa. Ainsi, les missionnaires pourront se rendre au temple pendant leur formation. La mise en service du nouveau CFM est prévue pour le mois d’août.