Des membres de l’Église apportent la joie de Noël aux enfants abandonnés et handicapés à Kinshasa en RD Congo

Éclairez le monde comme le Sauveur Jésus-Christ l’a fait.

Dans le cadre de la campagne « Éclairez le Monde 2023 » le pieu de Binza de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a organisé une activité au centre de formation Bondeko à Camp Luka le 23 décembre 2023. Ce centre forme 185 enfants abandonnés qui souffrent des malformations physiques. On y trouve : des sourds-muets, des aveugles et des orphelins abandonnés. Binza est un quartier de Kinshasa, la capitale de la République démocratique du Congo.

Une quantité des vivres alimentaires (riz, semoule, sucre, eau) leur a été remise et un repas également servi par les membres du pieu. L’événement a été riche en émotions et échange. Le président de pieu de Binza, Didier Mutombo en leur adressant la parole, a dit : « vous êtes les enfants de notre Père Céleste, il vous aime tels que vous êtes. Faites de votre mieux et vous ferez la différence dans le monde. Nous vous aimons et vous nous inspirez par votre courage. Nous sommes heureux de pouvoir éclairer le monde avec vous aujourd’hui. »

Ils ont ensuite remercié l’église pour ce don en vivres qu’ils ont apprécié avec beaucoup d’amour et d’appréciation. Une activité très touchante en émotions et il y a eu des membres qui étaient au bord des larmes.

Pour voir une vidéo pour plus d'information, veuillez cliquer sur ce lien: