Du 30 avril 2025 au 2 mai 2025 à en ligne

Conférence des femmes de l’université Brigham Young

2025-BYU-Women's-Conference
2025-BYU-Women's-Conference
J. Anette Dennis, première conseillère dans la présidence générale de la Société de Secours ; Susan H. Porter, présidente générale de la Primaire ; et Quentin L. Cook, du Collège des douze apôtres 2025 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.
Download Photo

Deux femmes dirigeantes générales et un apôtre de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours seront les orateurs principaux lors de la conférence des femmes de l’université Brigham Young, du 30 avril au 2 mai 2025, sur le campus de l’université Brigham Young à Provo (Utah, États-Unis).

Quand regarder

J. Anette Dennis, première conseillère dans la présidence générale de la Société de Secours, ouvrira la conférence par un discours le soir du mercredi 30 avril, de 18 h à 18 h 45 (heure avancée des Rocheuses).

Susan H. Porter, présidente générale de la Primaire, prendra la parole le jeudi 1er mai, de 15 h 15 à 16 h 15, heure avancée des Rocheuses.

Quentin L. Cook, du Collège des douze apôtres, conclura la conférence le vendredi 2 mai de 16 h 45 à 17 h 45, heure avancée des Rocheuses.

Les trois discours seront diffusés en direct sur Broadcasts.ChurchofJesusChrist.org et sur la chaîne d’inspiration YouTubede l’Église. Ils seront archivés ultérieurement pour être visionnés à la demande dans la Médiathèque de l’Évangile et les Médias de l’Évangile en anglais, espagnol, portugais et français.

À propos de la conférence des femmes de l’université Brigham Young

La conférence des femmes de l’université Brigham Young est l’un des plus grands rassemblements de saintes des derniers jours au monde et rassemble des femmes depuis 1976.

Le thème de 2025 est « Voici, mon Esprit est sur toi […] Tu demeureras en moi et moi en toi ; c’est pourquoi, marche avec moi » (Moïse 6:34).

Chaque année, la conférence attire plus de 12 000 participantes, avec plus de 90 sessions dirigées par 175 conférenciers. Depuis ses débuts, plus d’un million de projets de service ont été réalisés.

L’événement offre l’occasion de se réunir avec d’autres femmes de foi, de nouer des amitiés, d’apprendre des orateurs et de participer à des activités de service, selon le site Web. Le contenu de la conférence est prévu pour les femmes membres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ; cependant, les personnes de toutes confessions sont les bienvenues.

Traditionnellement co-parrainée par l’organisation de la Société de Secours, la conférence des femmes de l’université Brigham Young est maintenant un programme de l’université Brigham Young coordonné par l’éducation continue, comme la semaine de l’éducation de l’université Brigham Young.

Plus de renseignements sont disponibles sur womensconference.byu.edu.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.