Biographie de dirigeant

Paul B. Pieper

Elder Paul B. Pieper a été soutenu en tant que soixante-dix Autorité générale de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours le
2 avril 2005. Il a exercé des fonctions dans les interrégions d’Europe de l’Est, du Moyen-Orient et du Mexique ainsi qu’au siège de l’Église dans les départements de l’histoire familiale, des programmes, et de la prêtrise et de la famille.
Il est actuellement président de l’interrégion du Sud-Ouest de l’Amérique du Nord.
Il a été missionnaire à plein temps
à Monterrey (Mexique), a eu divers appels de paroisse et de pieu et a été dirigeant de mission avec sa femme, Melissa, dans la mission de Saint-Pétersbourg (Russie) de
2004 à 2005.
Au cours de sa carrière d’avocat, il a travaillé en Amérique latine, en Asie et dans l’ancienne Union soviétique pour des sociétés de conseil juridique et managérial.
Paul Bowen Pieper est né à Pocatello (Idaho, États-Unis) le 7 octobre 1957.
Il a épousé Melissa Tuttle en novembre 1979.
Ils ont six enfants.