Biographie de dirigeant

Ian S. Ardern

Ian S. Ardern a été soutenu membre du premier collège des soixante-dix de l’Église de Jésus- Christ des Saints des Derniers
le 2 avril 2011. Au moment de cet appel, il était membre du huitième collège des soixantedix dans la région du Pacifique.
Frère Ardern a obtenu un baccalauréat en éducation
en 1982 et une maîtrise en éducation de l’Université de Waikato, en Nouvelle-Zélande, en 1994.
En 1981, il a rejoint le système éducatif de l’Église en tant qu’enseignant et a ensuite été directeur du « Church College of New Zealand »..
En 2004, il est devenu directeur régional du système éducatif
de l’Église du Pacifique et il
a ensuite travaillé comme directeur d’institut et coordinateur du séminaire pour le système éducatif de l’Église en Nouvelle-Zélande.
Frère Ardern a servi dans des nombreux appels dans l’Église, y compris missionnaire à plein temps en France et en Belgique, président des Jeunes Gens de pieu, membre du grand conseil, conseiller de l’évêque, évêque, conseiller du président de pieu, président de la mission Fiji Suva et soixante-dix d’inter région.
Ian Sidney Ardern est né à Te Aroha, en Nouvelle-Zélande, le 28 février 1954 ; en janvier 1976 il a épousé Paula Ann Judd. Ils sont parents de quatre enfants.